Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une nouvelle vie ...
L'histoire d'une nouvelle vie ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 644
29 septembre 2012

Semaine difficile ...

Oui, dur dur mais vraiment dur cette semaine pendant y a pas de quoi ... Mais qu'est ce qui cloche dans ma tete ?!? Bref petit craquage alimentataire depuis mon retour chez la nutritionniste (pourtant j'ai perdu 2kg2 et je suis trés contente) et encore petit craquage et recraquage et gros gros craquage hier soir (merci le pot de confiture de maman ^^) bref diet pendant deux pour rattraper l'ecart et du sport !!! Et voila que je dois faire un gateau pour le concours de demain, le probleme c'est pas demain, ba non c'est la pate a gateau ... Je resiste, resiste, resiste le plat est bon a mettre au four et bam ... j'attrape la cuillere et j'y retourne encore jusqu'a "faut comme meme en laisser ^^" Et voila le morale bof bof ... Demain est un autre jours et lundi est une nouvelle semaine ! Courage ma belle, on y croit ne baisse pas les bras et sa prendra le temps qu'il faut ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité