Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une nouvelle vie ...
L'histoire d'une nouvelle vie ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 644
26 septembre 2012

La vie continue ...

Apres 15 jours de mon rendez vous chez la nutrionniste, j'ai tenu sans craquer meme pendant la semaine chez ma belle famille !

Resultat perdu 2kg200, rendez vous qui a durer 5min montre en main ... pour dire qu'on continue ...

Premier craquage hier soir ... Je suis tombé dans la tablette de chocolat noir a 70%, jusqu'a en etre ecoeure et fini le pot de fromage blanc avec un peu de confiture maison (sa aurai pue etr bien pire).

Aujourd'hui sa va mieux, j'ai juste bu un petit pineau qui me trotter dans la tete depuis longtemp,

Maintenant on ne lache pas, on continue de se battre jours apres jours, on va y arriver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité