Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une nouvelle vie ...
L'histoire d'une nouvelle vie ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 644
13 octobre 2012

Bilan plutot possitif dans l'ensemble :)

Bon c'est pas la grande forme depuis la derniere fois, mais c'est pas non plus les catombes.

Je continue a faire quelques crises depuis 15 jours mais c'est derniers jours sa va mieux, je ne vomi pas et culbabilise moins. C'est un bon debut !

Sinon resultat définitif pour ma demande de formation a la fin du mois, donc encore du stress mais beaucoup moins, parce que maintenant quoi qu'il en soit je sais que je serai prises pour la formation en menuiserie, si c'est pas celle de novembre je suis prise a la prochaine c'est a dire dans 9 mois. c'est un grand soulagement pour moi mais j'espere sincerement etre prise pour novembre !!!

" Je ne l'ai pas raconter au début, mon ancien job: palefreniere depuis 4 ans dans une écurie prés de chez moi, 4 ans que je bosse comme une malade, ne compte pas les heures, ni les blessures, ni les coups de gueule, et j'en passe ... Et puis j'en ai marre de cette vie, plus rien me plait la boule au ventre tout les matin pour aller travailler et pourtant c'est pas mon genre, j'aime travaillé et je suis fiere de le dire. Bref rien ne va plus et le dernier accident au écurie, "je me suis fait renverser par un cheval de face", m'a fais beaucoup réfléchir ... L a décision est prise je quitte le métier pour la fin de l'année scolaire le temps de tout meme en place et de faire digirer la nouvelle a mes patrons, qui compte un peu trop sur moi !!! Me voila donc au mois de juillet, libre !!!! et au chomage ... Je fais donc une demande de formaion dans le milieu de la menuiserie parce que je n'ai aucun diplome mis a part dans les chevaux, et la menuiserie c'est ce que j'ai trouvé de plus adapté pour moi, y a de la demande dans l'emploi et puis franchement j'ai deja hate de commencais cette formation !!! De nouvelle rencontres, de nouvelle choses a decouvrir, un nouveau job. Une nouvelle vie !!!! "

Niveau coeur, sa va beaucoup mieux aussi, toujours amoureuse et encore plus meme je dirai, les doutes se retire peu a peu.

Bon chomage c'est vraiment l'angoisse pour moi, ne pas travailler, ne rien faire de ses journée c'est loin et stressant pour moi ( au début tu te repose, bricole et fait tout ce que tu n'a pas eu le temps de faire, mais aprés trois mois sa devient loin, tu tourne en rond, mes demande d'emploi n'aboutisse pas parce que pas de diplome, et puis financierement c'est tres dure avec 650 euro par moi ... )

Alors cette semaine la chambre est en travaux à l'appart, j'ai décidé de tout refaire, enfin la peinture des meubles en lin clair et taupe ce qui rend beaucoup plus lumineux que précédement (couleur bois clair) et la dispo est top! J'ai installais une tete de lit avec du vinyl imitation coussin en cuir sa rend vraiment bien, j'ai racheté la seconde table de nuit pour en avoir une de chaque coté, la commode je l'ai coupé en deux pour faire de petite étagere que j'ai customisais avec du vinyl au fond dans les nouveau ton de la peinture, et j'ai racheté deux tableaux véléda et liege pour le bureau pour les postites et mots importants (fini les punaises au mur ;) et j'ai racheté du tissu en lin pour cacher les taches du sommier.

Les photos sont a venir !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité